14 janvier 2019

Bonnet en polaire pour bébé

Sur le même modèle que les deux bonnets effectués récemment, je viens de coudre un nouveau bonnet pour bébé : intérieur en coton imprimé et extérieur en polaire dans un vert que j'aime beaucoup (même si sur la photo, on a un peu de mal d'apprécier la couleur). 

Vue de dessus :
Et enfin, l'intérieur :



3 commentaires:

  1. Oh c'est chouette, j'aime bien l'idée, dommage que je n'ai pas de tête de bébé à couvrir !!! Bonne soirée. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop mignon !!!! moi j'ai un bébé qui arrive en avril (chez ma fille ainée"), il faudrait que je tente de lui faire ce genre de bonnet pour l'hiver prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Mireille, je trouve cela très chouette mais dommage que je n'ai pas de petites têtes à couvrir !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?