25 janvier 2020

Défi cadeaux de Noël 2020 - Les participations de JANVIER

Voici venu le moment de montrer toutes les réalisations de ce premier mois du défi cadeaux de Noël 2020 !
Peu de participantes ce mois-ci. J'espère qu'il y en aura davantage dans deux mois ! Rappelez-vous, j'attends vos participations avant le 20 mars pour une mise en ligne du récapitulatif le 25 mars.
___

Rose63 (son blog) a réalisé des cartes, en utilisant la technique du collage, et une peinture.





Pascale (son blog) a brodé au point de croix :


Mémé Christiane (son blog) a activé ses aiguilles :


 Sablaine a crocheté une panière :


Et moi, j'ai fait travailler ma machine à coudre avec deux réalisations :




6 commentaires:

  1. Bravo à nous toutes ! il y a une belle variété de créations, j'aime bien, cela donne des idées.
    Aucune newsletter ne nous est parvenue, pourquoi ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais absolument pas pourquoi il n'y a pas eu d'envoi de notification pour ce billet de blog. Est-ce parce que je l'avais préenregistré et programmé pour le 25 ? Comme je ne m'envoie pas mes propres billets de blog, je ne sais pas si c'est récurrent ou exceptionnel.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu d'avis de publication ! Merci de nous montrer les ouvrages des copinettes et les tiennes ! Alors rdv pour ce Défi en mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pascale disait plus haut la même chose, elle n'a pas reçu d'avis dans sa messagerie. Je ne sais pas quelle en est la cause.
      Oui, rendez-vous en mars !

      Supprimer
  3. Sympa
    toutes ces travailleuses aux doigts de fée se sont activées
    Belles toutes ces réalisations
    Merci à toi d'avoir orchestré ce billet
    Bisous du lundi qui ne va pas tarder à s'éveiller

    RépondreSupprimer
  4. De belles créations, c'est motivant !
    Douce journée à toi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?