02 mars 2021

SAL en cours : Jardin privé chez Noëlle et Pensée positive chez Sabinette

 Pour le SAL Jardin privé chez Noëlle, j'ai enfin terminé l'arrosoir vert, mais ne l'ai pas encore mis en valeur sur un sac. Je le ferai bientôt !

Et puis j'en profite pour montrer le début de "The way to happiness", grille gratuite qui va m'accompagner quelques semaines, à la fois pour ce SAL Jardin privé et à la fois pour le SAL "pensée positive" organisé par Sabinette.

Hier avait lieu la fin de la première partie de ce SAL, alors que je n'avais pas encore fini. J'ai donc mis les bouchées doubles si bien que j'ai fini la première partie et commencé la deuxième... Voici la dernière photo en date :



6 commentaires:

  1. Bjr, ce qui est bien c'est que chacune aura sa version en ayant changé (ou pas) les couleurs d'origine.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ouvrages ! j'aime beaucoup le "way to happiness" ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes encours, je voulais aussi faire le sal chez Sabinette mais pas assez de temps à mon triste regret.
    Bise et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les deux encours.
    Bonne continuation pour la pensée pensitive.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta version ! Tu arrives à bien marier les couleurs, c'est très joli ! bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?