04 mars 2021

Sac vert avec broderie "arrosoir"

 Avec différents petits coupons de tissu vert (deux d'entre eux viennent du site Buttinette et m'avaient précédemment servi pour cacher l'arrière de serviettes brodées, je possède le vert foncé depuis longtemps et en avait notamment fait un tablier de cuisine pour l'aîné et, pour le dernier, avec fleurs, feuilles et toucans, il s'agit d'un coupon que l'on m'a offert lors d'un SWAP) que j'ai assemblés entre eux, j'ai réalisé un petit sac sur lequel j'ai cousu la broderie récemment finie ("mon arrosoir" de Jardin privé, en vert sur toile verte, avec quelques modifications de ma part par rapport à la grille d'origine). Intérieur en coton uni écru.




7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le blackwork et le colorwork, l'arrosoire est bien mis en valeur ainsi ! =^..^=

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta réalisation avec cet arrosoir en blackwork
    Bise et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh, le sac est la broderie "arrosoir" est magnifique.
    Bravo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. L'assortiment de tissus est parfait et le petit plus de ta broderie fait la différence, j'aime bien, il sera parfait dès le printemps venu.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. La belle et bonne idée
    je l'adore ton tit sac !
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette broderie et la voilà joliment mise en valeur !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?