15 mars 2021

SAL Pensée positive, étape 2

 Rapidement, je vous montre la 2e étape pas tout à fait finie du SAL Pensée positive organisé par Sabinette. 

On est le 15 du mois, j'aurais pu faire l'effort de finir ce qui manque (un papillon et une corbeille de fleurs en bas à droite), mais je me suis lancée ce matin dans un projet couture d'envergure un peu plus importante que mes récentes réalisations, si bien que la couture m'a absorbée et va encore m'absorber un moment... 

On verra si je réussis à rattraper le retard le mois prochain (mais j'en doute, car j'ai l'impression ces quinze derniers jours d'avoir déjà passé beaucoup de temps à broder... qu'en sera-t-il les deux prochaines semaines ?)



6 commentaires:

  1. on ne peut pas être partout lol
    Jolie broderie tout d même

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que tu vas y arriver ;-) J'aime beaucoup ta version en anglais avec tes couleurs. Je suis comme toi, j'ai pas mal d'en-cours, difficile d'être partout mais quand on aime.... bonne continuation et à bientôt, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. une jolie broderie colorée;
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais d'aussi jolies petites croix que de belles coutures !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien tes couleurs .
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?