01 mai 2019

Défi cadeaux de Noël 2019 - MAI - gants brodés et chouchous

Pour ce mois de mai, j'ai choisi de réaliser plusieurs petits cadeaux. (Rappelons que chaque mois, toute une équipe de créatrices réalise un cadeau pour préparer Noël, toutes les réalisations sont ensuite exposées le 25 du mois sur le blog de Casimir.)

Il s'agit d'un ensemble de gants de toilette que j'ai brodés au prénom des personnes auxquelles je compte les offrir, avec au verso une petite frise simple d'une seule couleur. Les gants étaient prêts à être brodés, je ne les ai pas confectionnés. (Ils proviennent du site Univers broderie.) Le travail en est donc facilité. Chaque gant comprend une bande de toile Aida 6pts/cm. Je dois avouer que c'est la limite que je peux broder, cela me pose déjà quelques problèmes tellement je trouve ça fin...


J'ai aussi choisi de réaliser deux chouchous pour les cheveux, pour compléter le cadeau des trousses rondes. J'avais déjà réalisé quelques chouchous précédemment et ceux-ci avaient bien plu. Et puis j'en ai fait un troisième pour quelqu'un d'autre encore...



4 commentaires:

  1. de jolis cadeaux personnalisés qui feront plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Tes gants de toilette sont une belle idée, surtout ainsi personnalisés.
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée les gants brodés

    RépondreSupprimer
  4. Tu prends de l'avance, j'en suis encore à réfléchir au projet du 25 mai ! Très jolis ces gants personnalisés !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?