03 mai 2019

Jupe à fleurs évasée avec poche latérale

Comme je n'étais pas très satisfaite de la jupe à taille élastique que j'avais faite pour ma mère, j'ai décidé d'en refaire une en partant sur une largeur plus importante dès la taille, mais aussi en augmentant cette largeur de 10cm de chaque côté pour former deux trapèzes.


J'ai à nouveau fait une poche latérale, mais cette fois-ci, après avoir visionné un tuto sur youtube qui m'a permis de faire proprement le travail.


Cette fois-ci, je suis contente du résultat, la jupe est légère, facile à porter.

4 commentaires:

  1. Et voilà que l'été se prépare très bien et très fleuri chez toi !
    Bon dimanche, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tissu fleuri, mais ce matin il y a la neige sous mes fenêtres !

    RépondreSupprimer
  3. une jupette qui sera agréable à porter quand la météo se fera plus clémente

    RépondreSupprimer
  4. elle fait bien effet cette jupe en Liberty !!
    bravooooo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?