01 février 2019

Défi cadeaux de Noël 2019 - FEVRIER - deux trousses rondes

En faisant les trousses rondes de Madalena couture, j'ai pensé modifier mon projet pour le défi cadeaux 2019 du mois de février et refaire deux trousses semblables pour les filles de mon frère. 

J'ai choisi un tissu en coton rose étoilé pour l'extérieur et, pour l'intérieur, un uni, rose bonbon, dans un coton qui a un peu l'aspect du crépon. Aucune difficulté, je sais comment m'y prendre et je n'ai plus besoin de regarder le tuto pour cela.


Pour différencier les deux trousses, j'ai opté pour deux fermetures éclair différentes : une rose et une blanche (il faut dire aussi que c'était ma dernière fermeture rose dans cette dimension tandis qu'il me reste plusieurs blanches).


Vous voulez voir toutes les réalisations de ce mois de février sur le blog de Casimir ? Il y a tellement de jolies choses ! C'est ICI.

4 commentaires:

  1. bonne et belle idée
    Merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  2. Jolies créations, deux heureuses à venir, j'aime bien ce rose étoilé, moi j'ai du jaune étoilé qui est très sympa aussi, j'aime bien l'utiliser dans mes cousettes.
    Beau weekend. =mireille=

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies étoiles pour des princesses !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?