10 mai 2019

Torchon brodé "mon troupeau de moutons"

Pour un anniversaire, j'ai brodé un torchon du site Buttinette avec des motifs "moutons" dont les grilles sont proposées gratuitement sur le blog Herbe folle . Dix grilles de moutons y figurent, j'en ai choisi sept, parmi mes préférés (moutons Mini-fil et Ouf-Ouf, Zoreil et Lainez, Tondu et Grospull, et enfin Moumout).


Chaque mouton a un nom, c'est amusant. Je n'ai pas retranscrit ces noms sur le torchon, je ne voulais pas le surcharger, mais j'ai inscrit au point de croix "mon troupeau de moutons" en tête. Et puis j'ai ajouté une petite touffe d'herbes que lorgne le dernier mouton de la bande.


Au dos, j'ai collé une bande de vlieseline et par précaution, je l'ai cousue sur les deux longueurs.



5 commentaires:

  1. Belle réalisation ! voila un charmant troupeau qui va troner dans une cuisine.
    Astucieuse cette pose de viseline, je retiens.

    RépondreSupprimer
  2. z'ont l'air rigolos ces moutons là !

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adoreeeee !!!!
    il est trop rigolo !!!
    bisous
    bon we

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli troupeau, merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton troupeau !
    Douce soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?