13 novembre 2019

Trois bavoirs

Cadeau de naissance, bis ! Après le bonnet crocheté, j'ai réalisé trois bavoirs. Le tout sera offert vendredi.



Ces trois bavoirs sont en tissu éponge, dans les trois couleurs que je possédais. Le premier, plus petit, est réalisé avec une doublure en coton imprimé "abeilles et petites fleurs". Il ferme avec deux pressions kam. Le deuxième, blanc, possède un biais fleuri et j'ai cousu sur le devant une petite abeille du tissu précédent. Enfin, le troisième, plus grand, possède un biais à pois. J'ai coupé un petit morceau de tissu (du coton uni gris) en forme de cœur et l'ai cousu sur le devant.



5 commentaires:

  1. Très jolis ces petits bavoirs, ils seront appréciés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que je vais en refaire pour un autre cadeau de naissance.

      Supprimer
  2. Des bavoirs ? Un cadeau toujours apprécié, surtout si jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage aussi pour moi : c'est facile à faire, je ne peux pas faire d'erreur.

      Supprimer
  3. bravo ! ils sont très jolis ! et c'est un très joli cadeau je trouve, je suis assistante maternelle et je suis effarée par le prix des bavoirs ! j'ai voulu en faire aussi mais je suis tellement nulle en couture que si je veux fermer mes bavoirs avec une pression (ce que j'avais prévu), je ne peux plus les mettre à mes petits sous peine de les étouffer....

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?