03 février 2019

Opération chouchous bleus

On vient de me demander de confectionner un chouchou bleu assorti à la tenue de cérémonie d'une petite fille, et comme ma fille voulait aussi des chouchous après avoir vu celui que j'avais fait pour sa cousine (précisons que le bleu est sa couleur préférée), l'opération chouchous bleus a été lancée.


 J'en ai fait quatre, de différentes largeurs, de différentes élasticités, dans trois tissus différents. C'est rapide et économique (je n'ai pas vraiment en tête le prix de vente dans le commerce, mais cela prend peu de temps à confectionner et cela demande vraiment peu de matériel, juste un peu plus de 50 cm de longueur pour quelques centimètres de largeur - de 7 à 12 cm peut-être, je n'ai pas mesuré -, un petit bout d'élastique et bien sûr un peu de fil).



3 commentaires:

  1. chouchous un jour, chouchous toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont ravissants, je pourrais tenter pour une fillette que je vois de temps en temps, c'est une jolie idée pour un petit cadeau rapide.
    Bonne soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou demandez un chouchou lol

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?