09 mai 2019

Grand sac

Dans ma liste de réalisations à faire au plus vite, il y avait un sac à destination de nos hôtes en Allemagne. Je pense remplir ce sac de produits locaux, huile de noix et autres.

Il s'agit d'un sac doublé, avec un peu de vliseline en renfort tout en bas, avec fond. Le tissu extérieur provient de la boîte de bricolage de tissus.net (boîte si bien garnie que je n'ai pas fini d'utiliser tout ce qu'elle contenait) et l'intérieur est un tissu de coton, gris uni, acheté sur le site des Coupons de St-Pierre il y a déjà bien longtemps (ce tissu m'a d'ailleurs servi de nombreuses fois, pour faire la route des tapis de route notamment). J'ai ajouté une pression kam bleue.

4 commentaires:

  1. Très réussi, bravo ! J'ai le projet d'en faire un parce que j'ai trouvé de très jolis coupons imprimés de coquelicot, une de mes fleurs préférées !

    RépondreSupprimer
  2. Quand le pratique se marie avec le beau, c'est bien vu !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  3. ah tiens les tote bag sont à la mode !!! lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?