01 décembre 2019

Sac pour le calendrier de l'Avent

Cette année, à nouveau, je participe au swap "calendrier de l'Avent" sur le forum Une bouteille à la mer. Ma swappée est Coquelicot et je ne sais pas encore qui va m'envoyer un calendrier concocté par ses soins.



L'an passé, j'avais réalisé un gros sac à cadeaux pour y placer un maximum de petits paquets. Cette année, j'ai choisi de ne réaliser qu'un petit sac pour le 1er jour. Mais un petit sac pile sur le thème "calendrier de l'Avent" grâce à un tissu trouvé sur le site des Coupons de St-Pierre. 


J'ai choisi de coudre une longue bande qui part du haut du sac, d'un côté, fait le fond et remonte jusqu'à l'autre extrémité haute du sac, afin de donner du relief, dans un tissu de type "canvas" qui m'avait déjà servi pour le sac à linge de ma fille. Il est beige pailleté.



Le sac est doublé avec ce même tissu.

Et voilà ! Je dois dire que j'adore ce tissu. Comme j'en ai trois mètres, je vais pouvoir le réutiliser pour d'autres choses (mais je ne sais pas encore quoi...)


4 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?