05 mai 2019

SAL sweet home du blog "panier à ouvrages de Cilou" - 1

J'ai décidé de me mettre moi aussi aux SAL ("stitch a long") en suivant la grille "sweet home" du blog Mon panier à ouvrages de Cilou
J'ai découvert ce SAL la semaine dernière, mais comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu réaliser immédiatement la 1e étape. La 2e étape a été mise en ligne, j'ai donc imprimé la grille (gratuite, je le précise) et ai brodé les deux étapes d'un coup. Le SAL devrait s'étendre sur six semaines, je propose d'en montrer l'évolution toutes les deux semaines. 
C'est une broderie mystère, c'est ça qui est amusant, mais comme le début me plaît bien, je pense qu'il en sera de même pour la suite !



Par rapport à la grille, j'ai pris quelques libertés : j'ai ôté les cœurs que mon mari détestait et j'ai ajouté un motif identique à celui de la théière sur la tasse. La théière est au même niveau que la tasse aussi, mais ça, ce n'était pas fait exprès, je me suis aperçue bien tard que j'avais fait une erreur puisqu'elle devait être "posée" un point au-dessus. Tant pis !

3 commentaires:

  1. Un joli début, le vert est original, j'aime bien.
    Bonne journée. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton choix de couleur, un point au dessus, un point en dessous, ce n'est pas génant bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Cilou offre toujours de jolies grilles ! Souvent je les enregistre pour "quand j'aurai du temps "!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?