09 avril 2021

Culottes Azur, taille 40

Suite à la réception du jersey coton et des élastiques noirs et blancs à petits picots que j'ai commandés sur le site de Rascol, j'ai confectionné quatre culottes Azur (comme ma précédente de couleur orange), d'après le patron gratuit de Vanessa Salaun : deux blanches et deux noires à pois blancs. 


Je pense à présent que je vais en refaire, mais en utilisant un slip existant comme patron, pour avoir une forme un peu moins enveloppante. Je regrette de ne pas avoir commandé plus d'élastique noir car j'ai bientôt fini les quelques mètres que j'avais achetés...

2 commentaires:

  1. Tu es douée, c'est chouette de pouvoir coudre ses petites culottes ! Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste parfait, tu en arrives à coudre la totalité de tes vêtements et au delà, génial !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?