06 avril 2021

Pantalon Paloma vert

 Depuis le temps que je voulais refaire le pantalon Paloma de "c'est moi le patron" ! Je m'y suis enfin mise !

 
Je l'avais fait en jaune avec fils orangés, le voici donc dans un tissu identique, en polyester, mais vert clair avec fils vert foncé entremêlés. Je n'ai malheureusement pas trouvé de fermeture éclair invisible de la bonne teinte, celle-ci est donc vert foncé...





4 commentaires:

  1. Wouaouh. Le pantalon est sublime. Bravooo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. il est très chouette !
    ça fait pyjama d'intérieur, bravo
    Dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Belle création, joli tombé, j'aime bien la forme.
    Douce soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie forme, j'aime beaucoup, bravo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?