01 avril 2021

Sac à tarte bis (sans coutures apparentes cette fois !)

 Résolution de mon dilemme : je garde le sac à tarte un peu trop grand avec des coutures apparentes et je fais un nouveau sac à tarte, plus soigné, sans coutures apparentes, jusqu'au trou qui sert à retourner l'ouvrage que je couds à la main au point d'échelle (deux fois d'ailleurs, puisqu'il faut fermer le tissu de doublure et le tissu principal) en suivant les explications de Valma créas sur youtube pour plier le tissu avant la dernière couture. 

J'en ai aussi profité pour réduire un peu sa taille. Même tissu extérieur, doublure différente car je n'avais plus assez de tissu canvas vert (j'ai pris un coton plus fin, bleu clair) et anses différentes aussi (utilisation d'un ruban gros grain assez fin, celui que j'avais commandé pour finir mes sacs de sport). A présent, c'est propre et c'est donc quelque chose que je peux offrir sans appréhension.



4 commentaires:

  1. il est superbe !
    bravo
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, j'adore les tissus ! Ceci dit, je ne vais jamais nulle part avec une tarte ! Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tissu à motifs provençaux, c'est très réussi.
    Beau weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouh, ce qu'il est beau ce sac. Bravoooo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?