29 avril 2021

SAL "pensée positive" et "jardin privé" : où en suis-je ?

Je m'étais engagée sur deux SAL, celui de Jardin privé, reconduit par Noëlle cette année (j'y avais participé l'année dernière) et celui de "la pensée positive", grille gratuite de Jardin privé, organisé par Sabinette. 

Sauf que je ne suis pas très assidue aux petites croix... 

Je n'ai rien montré lors du dernier récapitulatif de Noëlle et j'étais restée à la fin de la 2e étape sur 5 de "la pensée positive", alors même que toutes avaient fini l'étape 4... Sabinette donne jusqu'au 8 mai pour terminer la broderie et si possible réaliser les finitions, Noëlle va, quant à elle, publier mercredi les avancées sur son blog. Il serait temps que j'avance un peu dans ces SAL (que je réunis en un seul ouvrage, n'ayant pas le temps de mettre en place quelque chose d'autre chez Jardin privé). 

Eh bien, ça y est, je m'y suis remise depuis quelques jours et je suis sur le point de finir la 3e partie. Disons qu'à présent, j'ai fait plus de moitié, c'est donc en bon chemin !

Vous remarquerez que j'ai fait têtes et pattes de moutons (le corps entier sera pour bientôt) mais que je n'ai pas fait le petit lapin qui les accompagne... et ne le ferai pas. Je le trouve trop disproportionné par rapport aux moutons, alors même qu'il se place à leur côté. Je ferai peut-être quelques brins d'herbe en plus pour boucher le trou !


4 commentaires:

  1. Aaah, c'est supeeeer cette avancée. Bravo
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton avancée ! La date du 8 mai n'est pas obligatoire ;-) prends ton temps et surtout du plaisir à broder. J'aime beaucoup ta version en anglais, et tes couleurs. Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Pas de panique, tu arrives à la fin. Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?