29 juin 2021

Grande girafe

 Comme la précédente girafe n'était pas top, j'ai créé une nouvelle girafe très grand format cette fois, sur le même principe que le lion. Je lui trouve meilleure mine ainsi.


Et voici le patron que j'ai dessiné en grande partie (le corps sans le cou provient d'un patron burda de doudou, en l'occurrence, il s'agissait d'un cheval) :

Je dois dire qu'à présent, j'ai hâte de faire autre chose que des animaux !


4 commentaires:

  1. elle est adorable et fera le bonheur d'un petit
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est super sympa ton bestiaire pour enfants ! Un régal, même si c'est parfois assez galère à coudre, surtout les petites parties qu'il faut retourner et garnir.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai préféré la bleue ! Même si celle-ci est bien jolie aussi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?