26 novembre 2020

ATC brodé, thème Noël

 J'ai été bien en peine de faire rentrer les quatre lettres du mot Noël dans cet ATC. J'ai trouvé une grille sur Pinterest, les quatre lettres étaient entourées d'une frise et de différents petits motifs. Il m'a fallu beaucoup raboter la grille originale pour tout caser. La largeur des lettres a dû être raccourcie aussi. Au final, j'aurais aimé avoir quand même un peu plus de place... Cela aurait été plus joli. 

 

Les ATC, ce n'est pas pour moi, je n'aime pas la contrainte des mesures. Je l'avais déjà remarqué lors d'un essai précédent, mais là, cela m'a encore plus gênée, si bien que je ne pense pas réitérer. J'espère néanmoins que la destinatrice aimera ma petite version festive. Au dos, un tissu rouge avec étoiles dorées. Et puisque c'est pour Noël, j'ai pensé ajouter un petit ruban qui permet de transformer cette petite carte en décoration de sapin.


4 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?