15 juin 2021

Pyjama en panne de velours bleue, manches courtes, stature 170cm

Après la couture du pyjama orange en taille 9 ans, j'ai pris un autre coupon de panne de velours, bleu clair cette fois, pour coudre un autre pyjama, pour la grande sœur, en stature 170cm. Je ne l'ai pas essayé, mais il serait à ma taille... Et voilà un autre cadeau de Noël préparé ! 

 Il ne me reste plus de panne de velours bleue, mais j'en ai encore en noir. Je la laisse cependant de côté pour revenir à un tissu plus facile et plus agréable à coudre, le coton !

3 commentaires:

  1. C'est sûr que çà va te reposer de coudre du coton après cette panne de velours !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai du mal avec ce tissu, juste au toucher je n'aime pas, alors pas question de m'y attraper pour coudre ! Mais bravo pour cette création, cela n'a pas dû être de tout repos.
    Belle fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique pyjama. ET quelle patience pour coudre ce tissu. Bravo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?