22 juin 2021

Chapeau d'été noir

 J'ai déjà fait plusieurs fois ce chapeau venant d'un patron Kwik sew acheté il y a déjà quelques années. Je l'avais notamment réalisé une fois pour ma belle-mère. Or, elle l'aime beaucoup et m'a demandé si je pouvais lui en faire un autre. La première fois, il était blanc cassé. Cette fois-ci, il est noir. Je dois dire que mon choix de tissu en stock (malgré mes stocks importants) pour réaliser ce chapeau était très limité, je n'ai trouvé que ce tissu noir (déjà utilisé pour le top gothique fait il y a quelques mois) qui convenait.

 

Et voilà, c'était mon travail du jour. Que vais-je faire à présent ? Peut-être un nouveau chemisier sans manches...

3 commentaires:

  1. Il est magnifique ce chapeau. Un grand bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne doit pas être un ouvrage très facile, bravo !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?