13 mai 2020

Housse de coussin "cupccakes"

Je n'avais rien cousu depuis des semaines en-dehors des masques... Voici enfin quelque chose de différent, une housse pour un coussin 40x40cm réalisé avec le tissu cupcakes (qui m'a servi aussi à faire des masques pour ma fille ou d'autres, mais qui m'avait aussi servi à faire un sac à linge) et un tissu écru à paillettes (utilisé aussi pour le sac à linge). Le coussin ainsi paré est destiné au fauteuil crapaud qui se trouve dans le bureau de ma fille.

  recto :

 verso :

 

vue de côté avec la fermeture éclair pour pouvoir déhousser le coussin :



5 commentaires:

  1. C'est un très joli coussin gourmand... nul doute qu'il sera confortablement apprécié !

    RépondreSupprimer
  2. Joli tissu ! Je mets aussi toujours une fermeture éclair pour déhousser ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un joli coussin gourmand ! belle création.
    Bonne fin de journée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa ce tissu !
    belle soirée
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?