17 janvier 2020

Trousse à sachets de thé

D'après l'idée trouvée ICI, j'ai réalisé une petite trousse en forme de tasse pour transporter quelques sachets de thé ou de tisane. 



Le tissu est identique à celui que j'avais utilisé pour ce sac. J'ai brodé le mot "thé" grâce à la police d'écriture Dublin disponible ICI.

Avec quelques sachets d'infusion et un petit repose-sachet que j'ai trouvé dans un magasin Villa verde, cette trousse sera offerte lors d'un swap "enveloppe" (petit cadeau qui doit tenir dans une enveloppe) dont le thème est libre.

4 commentaires:

  1. C'est une jolie cousette qui fera certainement plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation ! pour les fans de thé qui vont au bureau ou en voyage, c'est la trousse idéale. Merci pour les liens, je vais aller voir.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. chouette ton idée, bravo !
    belle soirée
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  4. Réussi ton petit cadeau, il sera très apprécié, sans nul doute.
    Douce soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?