12 décembre 2019

Pyjama en velours pour ma fille

En utilisant le velours ras bleu canard, lors de la réalisation du chèche de ma belle-sœur, j'ai pensé que le tissu serait idéal pour faire un nouveau pyjama pour ma fille. 



Pour ce faire, j'ai utilisé le patron des pantalons de pyjamas Burda qui m'a déjà beaucoup servi et un haut de pyjama de ma fille qui me semblait un peu court, comme modèle pour couper plus largement le tissu. J'ai posé du biais à l'encolure et j'ai cousu sur le devant un motif thermocollant de ma petite collection Harry Potter dont j'ai déjà parlé ici.

A présent, le pyjama est au lavage, je vais pouvoir commencer un autre projet...

1 commentaire:

  1. J'adore ce tissu et cette couleur ! Mademoiselle est toute coquette pour aller rêver !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?