08 décembre 2019

Châle écru au crochet (alpaga et soie)

Dans le fil alpaga et soie de Drops dont je vous ai parlé lors de la réalisation d'un petit bonnet, je viens de finir un châle au crochet. 




Il s'agit d'un modèle que l'on peut trouver sur le site Garnstudio (ICI). Il est extrêmement  simple à réaliser, puisqu'il s'agit de faire trois brides et une maille en l'air, sauf dans l'angle où les trois brides sont suivies de trois mailles en l'air et de trois nouvelles brides. Je pouvais ainsi regarder des films ou séries tout en crochetant sans faire d'erreur...



Ce châle est le dernier cadeau de Noël que je réalise pour cette année. Il y en a quelques autres que vous ne pouvez pas encore voir sur mon blog pour laisser la surprise aux personnes qui vont recevoir les cadeaux.

2 commentaires:

  1. sympa tout petit pour réchauffer les épaules quand on brode

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli, dans une belle qualité de fil ! Merci pour le lien ! Belle semaine

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?