04 juin 2019

Pantalon de pyjama en vichy mauve

Le pyjama bleu que j'avais réalisé pour ma fille est déjà trop court... Cet après-midi, j'ai cousu un pantalon de pyjama en stature 160 environ dans un tissu vichy mauve en 100% coton. Il est un peu long et un peu large, mais mieux vaut trop que pas assez. Elle le gardera ainsi un peu plus longtemps que le précédent !

J'ai ajouté au modèle habituel une petite ceinture (hélas un peu courte, on ne peut guère faire qu'un simple nœud) cousue au pantalon à l'arrière.

 
A présent, je devrais faire une version plus estivale dans un tissu que je vais laver demain...



2 commentaires:

  1. Pour les enfants, il vaut mieux faire un peu plus grand, le vêtement fait plus d'usage !

    RépondreSupprimer
  2. Bien confortable cette tenue de nuit, sans nul doute !
    Belle journée. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?