08 mai 2021

Serviette brodée, prénom Clémence

 Je continue de temps à autre à broder une serviette (achetée chez Buttinette). J'ai d'ailleurs encore un mini-stock de serviettes à broder qui attendent les prochains prénoms et motifs.... Cette fois-ci, il s'agit d'une serviette de toilette écrue sur laquelle j'ai brodé le prénom Clémence en rose vif. Les lettres sont issues de l'alphabet fourni avec la grille Lili points "bienvenue chez nous" (déjà brodée pour mes parents), le "chez nous" pouvait en effet se remplacer par un nom de famille à composer avec cet alphabet. Je trouvais les lettres originales, ni trop grosses (car avec un prénom un peu long, cela aurait été impossible à broder) ni trop petites. 

   

De chaque côté du prénom, j'ai simplement brodé des cœurs dans un rose moins vif. Au dos, comme toujours, je couds une bande de tissu pour éviter de voir l'envers de la broderie.

 



6 commentaires:

  1. La broderie est superbe. ET quelle bonne idée de mettre un tissu au dos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. tout joli/mimi
    Bn dimanche

    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Un beau prénom joliment brodé ! Je mets aussi du tissu assorti sur l'envers !

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli présent personnalisé !
    Belle semaine à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie serviette. Très bonne idée la bande de tissu qur l'arrière.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?