02 septembre 2020

SAL Jardin privé - Au fil des mois - étape 8

Et hop, une nouvelle avancée pour ce SAL Jardin privé avec la grille "au fil des mois". 
 
Je pense finir avant la fin de l'année et commencer ensuite la grille "mon arrosoir" que j'ai achetée récemment. C'est un monochrome que j'aimerais bien faire deux ou trois fois dans des couleurs différentes...

Pour voir les avancées de toutes les brodeuses, rendez-vous sur le blog de Noëlle !


5 commentaires:

  1. C'est presque terminé ! la grille L'Arrosoir est de Jardin Privé également ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo date un peu car j'ai enfin fini cette grille. Je dois encore coudre une bande de tissu sur les quatre bords pour l'adapter à un cadre que je possède....
      Oui, L'arrosoir est de Jardin privé. Je n'ai pas encore eu le temps de la commencer par contre...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton projet arrosoir, je n'ai encore jamais fait ce genre de broderie ! On en voit de plus en plus sur les blogs !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli et en plus tu es dans les temps !
    Beau weekend, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?