08 septembre 2020

Porte-jeton de caddie

Cela fait plusieurs mois que j'avais déniché cette idée sur Pinterest. Le porte-jeton de caddie est un petit bricolage rapide et je pensais en fabriquer plusieurs pour offrir comme petit cadeau, notamment dans le cadre d'un "calendrier de l'Avent" que je fais cette année à nouveau sous forme de swap, mais aussi comme complément d'un sac de course, etc.

Pour réaliser ce premier porte-jeton, j'ai utilisé de la toile cirée rouge, pas trop épaisse tout de même, puisqu'on doit pouvoir la plier facilement. A cela s'ajoute un anneau de porte-clef, mais on peut imaginer autre chose (et à moins d'acheter de tels anneaux, je prendrai autre chose pour les prochains porte-jetons car je n'en ai plus), et une pression. Le patron du porte-jeton de caddie se trouve sur le blog Les tutos couture de Viny, ici : https://lestutosdeviny.com/2017/11/30/2016-12-porte-cles-porte-jeton-tuto-patron-couture-diy/




 

2 commentaires:

  1. Idée sympathique et jolie réalisation, mais je n'utilise pas ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ! J'en ai fait quelques uns identiques au tien, c'est pratique et fait un petit cadeau sympa.
    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?