15 septembre 2020

Défi cadeaux de Noël 2020 - Septembre (2) : tablier de cuisine pour enfant

Pour une des mes nièces, je n'avais réalisé qu'une écharpe au crochet. J'ai appris récemment qu'elle aimait cuisiner, si bien que je lui ai cousu un tablier de cuisine. J'ajouterai un livre de cuisine pour enfants, et voilà un nouveau cadeau de Noël terminé !


Le tissu provient d'un coupon assez étroit mais très bon marché du site Les Coupons de St-Pierre, acheté il y a déjà plus d'un an. J'en ai fait une robe pour une autre nièce et il m'en restait suffisamment pour ce tablier de cuisine. A présent il ne me reste que des chutes qui auront sans doute un jour une autre utilité ! Rien ne se perd... (mais tous mes stocks prennent de la place....)

2 commentaires:

  1. Belle idée car c'est important d'aider les enfants dans leurs motivations et de suivre leurs goûts.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?