26 août 2020

SAL patchwork de la plage chez Esperluette : fin

 Cela fait plusieurs semaines que je brode, comme bien d'autres, le "patchwork de la plage" de Jardin privé. Tous les dimanches, les avancées de chacune sont présentées sur le blog d'Esperluette

Cette semaine, c'était la dernière étape et j'ai mis à profit mes vacances chez mes parents pour terminer l'ouvrage.


 A présent, il me reste à coudre un sac de plage pour y accueillir cette broderie...

4 commentaires:

  1. Ce sera un sac parfait pour les prochaines vacances d'été !

    RépondreSupprimer
  2. superbe....Trop sympa à broder cette tite grille
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, bravo ; tu auras un sac de plage très original, mais surtout très personnel... pour l'été prochain !
    Belle fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de voir cette jolie broderie mise en valeur sur le sac d'été !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?