04 mars 2020

SAL Jardin privé - Au fil des mois - étape 2

Deuxième étape de la broderie au point de croix "Au fil des moi"s de Jardin privé, SAL organisé par Noëlle (voir son blog).



Janvier est enfin terminé (il ne restait qu'une couleur la dernière fois, couleur qui me manquait si bien que j'ai pris un violet de mon stock au lieu du rose foncé qu'il fallait utiliser), février est commencé et d'autres cases sont apparues. Rendez-vous le mois prochain pour la suite ! 

Pour voir les différentes avancées de toutes les brodeuses, voici le lien sur le blog de Noëlle.

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce modèle de JP !!
    vivement la suite.
    bizzz
    Casimir

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette grille ! Je vais suivre avec plaisir !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?