26 mars 2020

Défi cadeaux de Noël : les participations de MARS

Avec un peu de retard, je vous présente les rares réalisations de ce mois de mars pour le défi cadeaux de Noël.

Casimir a créé un sac qu'elle nous présente ICI.



Mémé Christiane a réalisé trois snoods. Elle nous en parle ICI





Et, pour ma part, j'ai réalisé des gants de cuisine et un sac avec sa trousse.






Plus de réalisations, espérons-le, pour le mois de mai !

2 commentaires:

  1. Bravo aux courageuses qui ont su mené à bien les projets pour mars... Comme je te l'ai dit, actuellement, je suis tout à fait incapable de me projeter vers l'avenir... j'en suis désolée mais je préfère agir au jour le jour... le moral reviendra, j'en suis certaine. Bon courage à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aussi des masques tout en sachant qu'ils sont inutiles contre le Covid19. Pour les cadeaux de Noël, comme je tricote toute l'année, il faut juste que je me souvienne des dates de publication, mais tu es là opur nous les rappeler ! Bon week end

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?