25 novembre 2019

Nouveau lot de trois bavoirs

Les naissances se suivent ! J'avais encore du temps devant moi pour ce nouveau cadeau de naissance puisqu'il s'adresse à un petit garçon prévu pour fin février... Cela dit, j'avais dans l'idée de refaire trois nouveaux bavoirs, alors je m'y suis mise immédiatement.


Forme un peu différente par rapport aux bavoirs précédents, mais même principe d'un mini-bavoir pour tout petit bébé qui crachouille (éponge doublé d'un imprimé coton, fermeture par pressions - avec un côté jaune, un côté bleu pour ces pressions kam) et de deux bavoirs plus grands pour les repas. Sur ces deux bavoirs qui se nouent, j'ai cousu un petit motif de véhicules pris dans une chute de tissu venant d'une "boite de bricolage" de tissus. net avec lequel j'avais déjà réalisé une trousse pour un neveu.



3 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?