25 novembre 2019

Défi cadeaux de Noël - novembre (2) - serviette grise brodée

J'avais, pour ce défi du mois de novembre, déjà réalisé un jeu de memory en tissu. Je ne savais pas si j'aurais le temps de finir la grande serviette grise sur laquelle je brodais deux frises géométriques (d'après un motif trouvé sur Pinterest). 



Finalement, j'ai fini juste à temps la broderie pour envoyer la photo à Flo qui se charge de montrer sur son blog tous les cadeaux réalisés



Par contre, j'ai triché un peu, je viens seulement de finir la partie couture (bande de tissu de coton uni que je couds au dos pour éviter de voir l'arrière de la broderie, pas toujours très jolie). Il faut dire que je ne travaillais jamais sur cette serviette quand mon fils aîné était à la maison, vu que ce cadeau lui est destiné.



Il me reste à terminer le châle que je réalise au crochet... Mais c'est bien avancé : encore quelques jours et j'aurai fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?