09 juin 2018

Peignoir jaune en polaire

Pour le Noël d'une de mes nièces, je viens de réaliser un peignoir en polaire. L'intérieur est en polaire de qualité basique, jaune pâle. L'extérieur est en polaire dit "bien-être" ultra moelleux (à tel point que je regrette de ne pas avoir acheté davantage de tissu de ce genre, même si le prix est supérieur) de couleur jaune orangé. 




J'ai réalisé une taille 6-8 ans, mais vous voyez le résultat porté ma fille de 11 ans (même si elle est un peu petite pour son âge)... Bref, cela taille très grand, comme je l'avais remarqué pour le précédent peignoir que j'avais réalisé.




Je n'ai pas fait de poche cette fois-ci, mais j'ai conservé l'astuce de la couture au milieu du dos des deux parties de la ceinture. J'ai choisi cette fois de faire un rebord aux manches. Et si vous regardez bien, on voit en bas du peignoir, à l'intérieur, un rebord jaune orangé. La ceinture est jaune pâle, mais les passants jaune orangé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?