14 juin 2018

Marque-page en tissu

Il m'est déjà arrivé d'en broder au point de croix. On m'en a aussi offert un superbement brodé et plastifié (ce que je n'aurais pas pensé faire !). 
Là, en attendant quelques indications qui me sont utiles pour poursuivre la couture d'un peignoir que l'on m'a commandé, j'ai fait rapidement un petit marque-page en tissu : un côté imprimé coton (avec des poissons déjà vus sur une trousse), un côté polyester bleu uni et entre les deux, un peu de vliesline (pas bien épaisse, peut-être pas assez car l'ensemble n'est pas très rigide). Et puis un bidule qui est cousu dedans. 
Je n'avais pas de ruban d'une couleur adéquate, j'ai choisi un truc qui pouvait en faire office. J'aurais peut-être dû le coudre juste au milieu, non ? 

Marque-page endroit :

Marque-page envers :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?