03 juin 2018

Des champignons qui parfument les armoires

Une nouvelle espèce de champignons vient de voir le jour chez moi. Cette espèce parfume les armoires : le chapeau est rempli de lavande tandis que le pied est bourré d'ouate.


C'est une idée toute simple que j'ai trouvé sur le blog Naniecousette. Les siens ont l'air plus garnis, plus dodus que les miens, et surtout, ils possèdent un visage (ce que je ne peux pas faire, faute de feutre pour tissu chez moi... Il faudra que je m'en achète un à l'occasion.) 
Mais, quoiqu'il en soit, j'aime bien mes champignons qui sentent bon la lavande.

Lorsque j'ai resserré le chapeau de mon premier champignon, j'ai pensé que l'on pouvait faire bien d'autres choses de la même façon : des aumônières pour dragées ou encore des boules de Noël à accrocher dans le sapin... Je ne ferai ni l'un ni l'autre cependant : l'occasion manque pour la première idée et, pour la deuxième, j'ai déjà tant de petites choses à accrocher que je ne vais pas en ajouter pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?