13 février 2019

Porte-cartes "musique"

Même modèle que le porte-cartes "horloges" fini hier, sauf que cette fois, je n'ai pas arrondi les angles et que j'ai gardé le rabat dans sa forme initiale (même si j'ai à nouveau commis l'erreur de coudre l'intérieur du mauvais côté, d'où la présence d'une pression juste sur la couture qui sépare les petites poches). 



J'avais acheté un petit coupon de ce tissu de décoration "musique" en pensant qu'il pourrait me servir pour d'éventuels cadeaux de fin d'année (notamment pour les profs de musique). Possible d'ailleurs que ce porte-cartes soit offert à la musicothérapeute de mon fils cadet.

vue de l'intérieur :

3 commentaires:

  1. Pour un ou une fan de musique, voici le cadeau idéal !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave, elle est belle ! bon week end

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?