11 janvier 2019

Défi cadeaux de Noël 2019 - JANVIER : deux sacs pliables

Alors, oui, je me suis inscrite. Je m'y prends donc un petit peu plus tôt que l'an passé pour réaliser mes cadeaux. J'échelonnerai davantage.
Parmi les participantes, je retrouve Stacy (c'est grâce à son lien que j'ai découvert ce défi) qui réalise surtout du cartonnage mais coud également et puis je découvre d'autres personnes, des brodeuses, tricoteuses, couturières, etc.
Bon, tout ça pour dire que les réalisations de janvier doivent être finies et photographiées pour le 23 pour une mise en ligne chez Casimir de l'ensemble des réalisations le 25. J'y ai travaillé hier et ce matin, et voici le résultat !


J'avais dit récemment que je recommencerais à faire des sacs pliables, vu que j'en ai finalement peu offerts (deux seulement). J'en destine un à ma sœur et un à la sœur de mon mari.

Pascale, du blog Point de croix and co, a créé un forum "défi cadeaux de Noël" pour rassembler celles qui participent à ce défi. Si jamais cela vous intéresse, c'est là-bas qu'il faut s'inscrire après avoir laissé un message sur le blog de Casimir.

***

8 commentaires:

  1. Déjà prête pour le premier mois ! C'est pas mal, j'avance aussi doucement, je n'ai pas réellement l'habitude de préparer mes cadeaux si tôt, mais finalement c'est bien mieux. Merci à Florence et Pascale d'avoir lancé cette belle idée.
    Bonne soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne les prépare pas aussi tôt d'habitude, je commence plutôt au début de l'été...

      Supprimer
  2. Bravo pour ces deux sacs, superbes !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour ces 2 premières réalisations !!!
    ça fera des heureuses !!!
    bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère du moins que cela va plaire (et être utile, tant qu'à faire) !

      Supprimer
  4. Ils sont super tes petits sacs ! bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?