07 février 2019

(Encore) un sac à linge

Avant de passer à autre chose, j'ai décidé de faire un troisième (et normalement dernier) sac à linge, cette fois-ci pour ma fille. Pas d'internat prévu pour elle, mais une colonie de vacances qui approche et un séjour linguistique cet été...



J'avais acheté un tissu "cupcakes" spécialement pour elle, c'était l'occasion de l'utiliser. Ce sac est doublé d'un tissu de type canvas beige en coton et polyester auquel s'ajoutent, pour la composition, 5% de lurex. D'où l'effet brillant-pailleté.


Même cordon utilisé que pour le sac à linge que j'ai réalisé hier. C'est mon dernier morceau dans cette couleur.


Et enfin, au lieu de broder "Linge à laver" comme je l'ai fait auparavant, j'ai brodé son nom en lettres rouges.


4 commentaires:

  1. C'est chouette et très pratique bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de raison de modifier un modèle qui fonctionne si bien, j'aime le choix du tissu, c'est tonique !
    Bonne soirée. =mireille=

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces sacs à linge, utiles et jolis !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?