07 janvier 2021

Petit sac de voyage gris aux roses roses

 Première couture de l'année, un petit sac de voyage (ou sac de sport), réalisé sur le modèle du "grand cabas" de Perrine dont le tuto vidéo se trouve ICI. Il s'agit du même sac que ceux réalisés précédemment (sacs Harry Potter et Licornes), avec le même principe : j'ai enduit le tissu extérieur et utilisé un tissu déjà enduit pour l'intérieur. Je prévois d'en faire d'autres sur le même modèle, pour des anniversaires... Vous reverrez donc prochainement ce modèle !




4 commentaires:

  1. C'est vraiment un très joli modèle, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau et il a une contenance hyper pratique pour juste un petit weekend dehors ou bien aller au sport ! Bravo.
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh, ce qu'il est super beau. J'admire celles qui savent si bien coudre. Bravoooo.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?