02 décembre 2020

SAL Jardin privé - grille Mon arrosoir sur toile verte

 Après l'avoir fait en bleu, voici "Mon arrosoir" de Jardin privé sur toile vert pâle avec un fil vert. Du moins en est-ce le début car je n'ai pas beaucoup avancé !

Les avancées de chaque brodeuse peut se retrouver sur le blog de Noëlle

 

Ce doit être la dernière étape de ce SAL Jardin privé. En presqu'un an, j'ai finalement fait la broderie des mois de l'année (qui est encadrée chez moi), la petite broderie La vie est belle qui a été montée en coussin et offerte, Mon arrosoir sur toile bleue (montée en sac que j'ai gardé) et il y aura, quand j'y aurai passé un peu plus de temps, cette nouvelle broderie Mon arrosoir. 

De Jardin privé aussi, mais en dehors de ce SAL (puisqu'il s'agissait d'un SAL particulier sur le blog d'Esperluette), j'ai fait le patchwork de la plage. 

Bien d'autres modèles Jardin privé me tentent. J'en programmerai peut-être pour l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. On vient de m'offrir la grille du Red Christmas de Jardin privé pour mon anni, j'en ai pour un an, au moins, ce sera pour Noël 2021 !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?