13 décembre 2020

Sacs de sport "Harry Potter" et "Licornes"

En suivant le patron du "grand cabas", vidéo de l'atelier couture de Perrine, j'ai réalisé à nouveau des sacs de type petit bagage, comme celui que j'avais fait pour moi l'an passé. Je les ai imaginés tous les deux comme des sacs de sport. 

Cette fois-ci, j'ai enduit les tissus de coton pour leur donner un aspect de toile cirée, l'intérieur étant déjà en toile cirée unie (grise pour le sac Harry Potter et jaune pour le sac Licornes). Une erreur dans une anse courte que j'ai tordue pour le sac Harry Potter, mais je m'en suis rendu compte bien tard, si bien que j'ai dû la laisser telle quelle. A part ça, il y a de très petits défauts négligeables. Dans l'ensemble, je trouve ces deux sacs de sport plutôt réussis. 

 

 Ils possèdent une poche extérieure zippée mais pas de poche intérieure.

 Je ne sais plus très bien où j'ai acheté le tissu Licornes (tissus.net peut-être ?) tandis que le tissu Harry Potter vient de la "chasse au tissu / l'aiguille du port" qui a un groupe facebook et un site de vente.

4 commentaires:

  1. Trop beaux ces deux sacs de sport, ils vont faire des heureux !

    RépondreSupprimer
  2. Deux cadeaux, sans nul doute, qui seront très vite adoptés par leurs destinataires !
    Belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. ils vont faire des heureux
    Bon mardi
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?