01 décembre 2020

Top sirocco en coton orange avec imprimé oiseaux rouges

 Je n'ai finalement pas attendu ma commande de viscose qui n'est même pas encore partie de l’entrepôt apparemment. Première fois que je commande sur le site Alltissus et je dois dire que je trouve ça assez long... Donc, à défaut, j'ai repris le patron du top sirocco de Maison fauve avec un tissu en coton orange vif parsemé de petits oiseaux rouges. J'ai trois mètres de ce tissu et n'en ai encore rien fait. Je me demande si j'aurais assez pour réaliser un pantalon assorti (peut-être avec une ceinture rouge pour faire un petit contraste ?). A voir...



 J'ai fait mes fausses pattes de boutonnage un peu plus large et y ai cousu un bouton plus gros. De toutes petites modifications faites, mais je trouve que c'est encore un peu large, peut-être devrais-je modifier l'encolure une prochaine fois... Je n'ai pas fixé de thermocollant sur les parmentures. Je crois que je préfère sans.

4 commentaires:

  1. J'aime bien ces détails aux épaules, çà habille joliment ce modèle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! j'aime bien les pattes aux épaules ! vivement le printemps !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ces petites pattes finissent bien ! je suis d'accord avec Christiane .
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve élégant et il "tombe" parfaitement, il semble assez fluide et ce tissu est ravissant.
    Belle soirée,bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?