01 juillet 2020

SAL Jardin privé - Au fil des mois - étape 6

Je ne vous montre pas à nouveau la housse de coussin sur laquelle j'ai cousu la broderie "la vie est belle", je ne vous montre sur ce blog, pour cette nouvelle étape du SAL Jardin privé organisé par Noëlle, que mon avancée de la grille Au fil des mois :



En regardant le site de Jardin privé, j'ai trouvé plusieurs grilles qui me plairaient de broder, alors je me demande en ce moment si je ne vais pas broder autre chose en parallèle...

5 commentaires:

  1. j'ai acheté les deux dernières lol
    Bonne continuation c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie ! Il faut que je me trouve un truc sympa à broder à côté de mon grand abécédaire

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es fixée un carré pour chaque mois, c'est joli.
    Bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?