21 juillet 2020

Quatre masques de plus...

Aujourd'hui, un peu de couture avec quatre masques à plis de plus, deux pour mon fils cadet et deux pour mon mari.
Pour mon fils, j'ai pris un carré de 19cm de côté et pour mon mari, un carré de 20x20 comme le patron de l'AFNOR. Ils sont tous les quatre réalisés dans trois épaisseurs de coton, deux tressées finement, blanches, et une colorée pour le dessus. Avec des taxis new-yorkais pour mon fils bien sûr...



***
Une petite mise à jour pour vous montrer deux nouveaux masque "voitures de police" pour mon fils cadet et trois masques blancs pour mon fils aîné.



3 commentaires:

  1. Joli choix de tissu pour le fiston ! Autant agrémenter la contrainte !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, tous ceux que je fais désormais ne sont plus qu'en deux couches de tissus, c'est plus léger pour respirer avec les fortes chaleurs de cet été ! J'aime le tissu NY !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?