06 juillet 2020

Défi cadeaux de Noël 2020 - Juillet : drap de douche étoilé

J'avais pensé broder ce drap de douche pour Noël de l'an passé, mais y avais renoncé faute de temps. Si bien que cette année, je m'y suis prise tôt pour pouvoir le faire !
 

 Il s'agit d'un drap de douche rose vif du site Buttinette. J'y ai brodé une baguette magique issue d'une grille trouvée sur Pinterest et d'étoiles mutlicolores (venant de la même grille). J'ai disposé les étoiles comme bon me semblait. Tout au bout, j'ai brodé le prénom de la nièce à qui cette serviette est destinée. Au dos, comme d'habitude, j'ai cousu une bande de tissu.



Nous sommes en juillet et le 25, je mettrai en ligne les photos de vos créations pour ce "défi cadeaux de Noël". Pensez à m'envoyer vos photos pour le 20 de ce mois, merci !

3 commentaires:

  1. Et la hotte se remplit ! Merci pour le rappel, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Des coloris vif pour une jeune fille qui sera ravie, sans nul doute.
    Belle journée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?