30 juillet 2020

SAL Patchwork de la plage - avancée de fin juillet

Comme je vous l 'avais dit ICI, je participe au SAL "Patchwork de la plage" (modèle de Jardin privé) sur le blog d'Esperluette. Je ne vous ai pas montré l'avancée de la semaine dernière qui était assez maigre... Vous pourrez voir l'ensemble des avancées sur le billet de blog d'Esperluette, ICI.

Hier et avant-hier, j'ai pris un peu plus de temps pour broder, si bien que je peux vous montrer où j'en suis à présent, en cette fin juillet. J'ai finalement bon espoir de finir cette broderie avant la fin de l'été. Il me restera alors à créer le sac sur lequel je coudrai cette broderie...


Je vous invite à jeter un œil dimanche sur le blog d'Esperluette pour voir l'ensemble des avancées de la semaine !

5 commentaires:

  1. Une jolie broderie d'été, je suis les avancées chez Esperluette !

    RépondreSupprimer
  2. très chouette
    A bientôt chez Esperluette lol
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli début et tout à fait de saison ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Des petites croix très estivales avec ce thème.
    Beau weekend, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette broderie !
    Bises !*
    SandRyne

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?